La technicité de nos équipes reconnue au service de nos Clients et partenaires Courtiers :
Vers une simplification des échanges grâce à une digitalisation de la chaîne de gestion des pièces comptables et contractuelles :
Une démarche d'amélioration continue avec :
Les entreprises Multinationales ont besoin d’un niveau de couverture renforcée et optimisée, ainsi que d'une coordination globale de leurs risques à l'international.
Le réseau AIG les accompagne sur le déploiement et la coordination de Programmes Internationaux d’assurances, pouvant inclure les solutions suivantes :
Notre expertise sinistre s’exerce tout au long du processus de gestion d’un sinistre. Avec le support de nos partenaires experts, nous visons à vous apporter le meilleur service :
Nos équipes s’engagent à vos côtés à remplir trois objectifs majeurs :
Notre objectif est de fournir un service d'excellence. Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à vous référer à la procédure ci-dessous :
Chercher une solution avec le service concerné.
Nous vous encourageons à contacter le service dont vous n'êtes pas satisfait ou le service client. Les collaborateurs d'AIG vous aideront à résoudre tout problème que vous pourriez avoir.
Vous pouvez écrire (de préférence) à l'adresse suivante : AIG Europe, Service Client (ou service concerné si vous le connaissez), Tour CBX, 1 Passerelle des Reflets, CS 60234, 92913 Paris La Défense Cedex, ou téléphoner au +33 (0)1.49.02.42.22 pour demander à AIG d'examiner la situation.
Si vous nous téléphonez et que nous ne donnons pas satisfaction immédiate à votre demande, nous vous inviterons à nous écrire à l'adresse ci-dessus.
Dans les 10 jours ouvrables suivant l'envoi de votre réclamation écrite
Si le service / la personne contactée n'est pas capable de résoudre le problème dans les 10 jours ouvrables à compter de son envoi - ou si une recherche approfondie est nécessaire - nous nous engageons à vous envoyer un accusé de réception qui précisera les modalités de traitement de votre réclamation. Les références précisées seront à conserver tout au long du traitement de votre réclamation.
Dans les 30 jours suivant la réception de votre réclamation
A l'issue des 30 jours suivant la réception de votre réclamation, nous devons :
Deux mois après l'envoi de votre réclamation écrite ou encore si votre désaccord persiste malgré la réponse que nous vous avons apportée, et sans préjudice de votre droit à intenter à tout moment une action en justice devant le tribunal compétent, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance français en écrivant par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09, ou par email à l'adresse le.mediateur@mediation-assurance.org, ou en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site www.mediation-assurance.org.
A défaut et si votre désaccord persiste malgré la réponse que nous vous avons apportée ou en l'absence de réponse de notre part passé un délai de 90 jours, AIG Europe SA étant une compagnie d’assurance luxembourgeoise, vous pouvez choisir :
Si votre contrat a été souscrit par internet, vous pouvez également utiliser la plateforme de Résolution des Litiges en Ligne (RLL) de la Commission Européenne à l’adresse suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.