Chercher une solution avec le service avec lequel vous êtes en relation
Nous vous encourageons à contacter le service dont vous n'êtes pas satisfait ou le service client. Les collaborateurs d'AIG vous aideront à résoudre tout problème que vous pourriez avoir.
Vous pouvez écrire ou téléphoner, selon ce qui est le plus pratique pour vous, et demander à AIG d'examiner la situation.
Dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre réclamation
Si le service / la personne contactée n'est pas capable de résoudre le problème dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre réclamation - ou si une recherche approfondie est nécessaire - nous nous engageons à vous envoyer un accusé de réception qui précisera les noms & coordonnées de la personne ou de l'équipe en charge du traitement de votre réclamation. Les références précisées seront à conserver tout au long du traitement de votre réclamation.
Dans les 30 jours suivant la réception de votre réclamation
A l’issue des 30 jours suivant la réception de votre réclamation, nous devons :
Si votre désaccord persiste malgré la réponse que nous vous avons apportée, et sans préjudice de votre droit à intenter à tout moment une action en justice devant le tribunal compétent, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance français en écrivant par courrier à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09, ou en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site www.mediation-assurance.org.
AIG Europe SA étant une compagnie d’assurance luxembourgeoise, vous pouvez également si votre désaccord persiste malgré la réponse que nous vous avons apportée ou en l’absence de réponse de notre part passé un délai de 90 jours :
Si votre contrat a été souscrit par internet, vous pouvez également utiliser la plateforme de Résolution des Litiges en Ligne (RLL) de la Commission Européenne à l’adresse suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/