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Lors d’un séjour avec une location de vacances, de nombreux frais contractuels peuvent rester à votre charge en cas de sinistre y compris en cas de catastrophe naturelle.

 

Parce qu’on ne peut jamais tout prévoir à l’avance, l’assurance Location Vacances vous sera utile pour protéger votre budget vacances.

 

Découvrez nos 2 formules adaptées à tous vos besoins : 

LA FORMULE "ESSENTIEL" EN BREF*

annulation suite à un évènement inattendu sur le lieu de séjour (cas de catastrophe naturelle inclus) avec le remboursement des frais d’annulation restés à votre charge jusqu’à 5 000€

interruption de séjour avec le remboursement des jours non utilisés en cas d’urgence ou de problème médical,
jusqu’à 5 000 € .

dommages matériels causés à la location, mais également vis-à-vis des voisins et des tiers au titre de la garantie Responsabilité Civile villégiature

LA FORMULE "PREMIUM" EN BREF*

annulation pour un évènement inattendu sur le lieu de séjour (cas de catastrophe naturelle compris) avec le remboursement des frais d’annulation restés à votre
charge jusqu’à 10 000€

le  bris de matériel, la destruction de vos affaires personnelles ou l’évacuation en cas d’intempéries si vous êtes en camping

l’assistance rapatriement - frais médicaux

 

*Pour en savoir plus sur nos garanties, consultez les Conditions Générales Location Vacances

Souscrire

Comment fonctionne l’Assurance Location Vacances?

C’est simple : ce contrat doit être souscrit le jour de l’achat du voyage. Il prend effet :

  • Pour les garanties « Annulation de Voyage » et « Arrivée retardée » à compter du jour de l’achat de votre contrat d'assurance voyage et jusqu’au jour du départ, tel que le jour de la remise des clés de la location.
  • Pour les garanties « Interruption de Voyage », « Responsabilité civile villégiature », « Bris du matériel de camping », « Destruction des affaires personnelles », « Relogement suite à Intempéries », extension « Assistance rapatriement, Frais médicaux » pendant toute la durée du voyage

 

En cas d’annulation de votre voyage ou d’arrivée retardée, contactez-nous immédiatement en remplissant le formulaire de déclaration de sinistre. Nous traiterons votre demande afin de vous dédommager au plus vite. Prévenez également votre agence ou revendeur de voyage.

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